Nouveaux uniformes : on voit à travers les pantalons des joueurs, qui sont découragés

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 février 2024 à 8h30

Je ne sais pas si vous avez suivi le plus gros débat sur les nouveaux uniformes en vue de la saison 2024, mais les joueurs les détestent. Et avec raison.

Premièrement, ils ne sont pas beaux. Les uniformes ont l’air d’un jersey qu’on commande sur un site internet louche et dont la police d’écriture est aussi louche que le site.

Les chandails ont beau être plus légers, mais il n’en demeure pas moins que le fait que le dos des uniformes ne soit pas à la hauteur (les noms sont notamment petits) fait jaser.

Mais de plus en plus, on jase des pantalons.

Plus on observe les pantalons, plus on remarque une chose : on voit à travers. Et comme les joueurs ne peuvent plus avoir autant de choix sur les tailles cette année (un autre problème), ça donne… heu…

Ça donne ceci.

Voir à travers les pantalons permet de voir des régions que le pantalon a normalement pour mandat de cacher. Mais là, ce n’est pas le cas.

Les journalistes rapportent donc de plus en plus les frustrations grandissantes des joueurs à ce sujet-là. Hier soir, ça a notamment été fait à ESPN.

Les joueurs sont tellement fâchés que l’Association des joueurs a le nez au coeur du dossier. Elle espère un changement drastique d’ici le début de la saison.

Mais est-ce que cela se fera? Je ne crois pas.

Après tout, Nike (qui produit les chandails) a publié un message en lien avec toute la situation pour dire que les chandails sont plus légers et plus flexibles.

Mais personne ne parle du fait qu’on voit les parties génitales des joueurs ou que les chandails sont laids aux yeux de tous les joueurs qui osent dire ce qu’ils pensent.

Ajoutons à cela le fait qu’il manque présentement de pantalons dans les différentes équipes du baseball majeur au camp et nous avons la recette d’une tempête parfaite.

Tout va bien, hein?

  • Un top-10 à deux équipes, principalement.
  • Hyun-Jin Ryu ne sera pas oublié à Toronto.
Tags:

Nike, Uniformes

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois