Ryan Zimmerman a demandé conseil à Alex Ovechkin

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 octobre 2019 à 15h00

Les Nationals participeront finalement à leur première finale de la Série mondiale. Le tout est encore plus spécial pour Ryan Zimmerman, lui qui avait été le tout premier choix de l’histoire de Washington à l’encan de 2005, le quatrième au total. Aujourd’hui âgé de 35 ans, il a passé ses 15 premières saisons dans les Majeures avec cette même équipe. Rejoindre la Série mondiale, c’est un moment qu’il aura attendu avec impatience.

https://twitter.com/Starting9/status/1184308276378439681

Des conseils de la part d’un autre champion

En 2018, Washington a vu ses Capitals ramener la coupe Stanley à la maison. Suite à cette conquête et au beau parcours des Nationals cette année en séries, Zimmerman s’est entretenu avec le capitaine des Capitals, Alex Ovechkin, pour comprendre ce qu’il faut pour être un champion.

 »J’ai parlé un peu avec Ovi pour voir ce qu’ils ont vécu et c’est inspirant. Je suis si heureux pour lui, nous sommes devenus de très bons amis et vous savez, c’est une ville fantastique pour jouer et ces fans le méritent plus que nous. » -Ryan Zimmerman

Alex Ovechkin était même sur place hier soir pour voir son bon ami et les Nationals remporter le match numéro quatre pour ainsi passer à la Série mondiale. On ne sait pas quel discours a donné Ovechkin au joueur des Nats, mais le tout semble marcher.

Le capitaine des Capitals avait joué un rôle énorme dans la conquête de la coupe Stanley, alors les conseils qu’il peut donner sur ce qu’il faut pour être un champion ne sont surement pas mauvais.

Est-ce que les conseils d’Ovi portés à Zimmerman permettront aux Nationals d’être en mesure de remporter la Série mondiale?

Tags:

Articles similaires