Russell Martin est aussi dans la mire des Mets et de quelques autres équipes

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 février 2020 à 3h00

Il y a quelques semaines, les premières rumeurs concernant Russell Martin ont fait leur apparition. En gros, cela faisait état de l’intérêt des A’s envers l’ancien des Dodgers.

On sait toutefois que Martin avait refusé d’aller plus loin dans les discussions. On ne sait pas si un contrat était sur la table, mais on sait que la famille est la priorité de Russell, ce qui fait en sorte que certaines équipes n’auront pas la chance de le signer puisqu’il veut se trouver un environnement propice pour sa jeune famille.

C’est ce qui nous amène aux Mets. Ils se sont enquis des services du #55 au cours de l’hiver, selon ce que rapporte Jon Heyman.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1233191787436675072

Plusieurs autres formations l’auraient dans le viseur (il aurait refusé quelques offres, à vrai dire) et, tel que rapporté plus tôt cet hiver, Martin aimerait jouer au moins une autre saison en 2020 et ne pas accrocher ses crampons tout de suite.

Le nom des A’s et des Mets est logique. Après tout, les A’s veulent encadrer le jeune Sean Murphy et Martin, qui a effectué ce boulot-là avec Danny Jansen (2018) et Will Smith (2019), est clairement en mesure de le faire.

Pour ce qui est des Mets, le fait de voir certains lanceurs (notamment Noah Syndergaard, pour ne pas le nommer) se plaindre du travail des receveurs peut laisser croire que Russell, reconnu pour son bon jeu défensif, pourrait règler certains problèmes.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1171209075721420801

Le marché semble s’activer pour le receveur canadien. Voyons voir s’il sera en mesure d’aller chercher une contrat au sein d’une organisation où il se sentira bien.

Tags:

Articles similaires