Rumeur : Trea Turner aimerait jouer à Philadelphie

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 novembre 2022 à 9h00

Trea Turner n’a jamais fermé la porte à un retour chez les Dodgers. Il a bien aimé son séjour à Los Angeles, mais il n’a jamais semblé vendu à la ville.

Il est arrivé de reculons, lui qui voulait demeurer à l’arrêt-court et rester dans l’Est du pays. Il a donc subi deux chocs en étant transigé par les Nationals.

Je pense qu’il existe un monde où les Dodgers conservent ses services, mais je crois qu’il est plus probable d’envisager son départ sous d’autres cieux.

Quelle équipe pourrait avoir besoin d’un arrêt-court et serait prête à lui verser un bon salaire tout en ayant un camp d’entraînement basé en Floride, son État natal?

Plusieurs équipes sont du lot, mais j’ai toujours cru à la possibilité de voir les Phillies au coeur du dossier. J’en avais fait un papier il y a quelques mois.

Et voilà que la rumeur du moment, c’est que Turner aimerait jouer à Philly.

C’était déjà un scénario attirant, mais en plus, le fait que le club se soit rendu en Série mondiale est plus qu’attirant pour un gars comme lui.

Rappelons qu’il a gagné en 2019 à Washington, un rival de division des Phillies.

À Philadelphie, parions que Bryce Harper doit appeler son patron pour le convaincre de le ramener dans son coin. Les deux gars ont joué ensemble.

Si cela devait se concrétiser, Max Scherzer et Turner (échangés ensemble à L.A.) finiraient par signer avec un rival de division des Nationals.

Si Turner devait débarquer, Bryson Stott deviendrait sans doute le joueur de deuxième coussin du club afin de libérer l’arrêt-court.

Jean Segura, joueur de deuxième but en 2022, vient justement de quitter…

10e manche
  • Ryan Borucki au ballottage.
  • Je n’y crois pas.
  • À surveiller.
  • Les Giants veulent Aaron Judge.
  • Les Braves veulent-ils Jacob deGrom?
Tags:

Bryce Harper, Dodgers de Los Angeles, Phillies de Philadelphie, Trea Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard