Ne soyez pas étonnés si Trea Turner devait débarquer à Philadelphie cet hiver

Publié le 29 juin 2022

Encore une fois cet hiver, il y aura du beau talent pour les équipes à la recherche d'un joueur d'arrêt-court de premier plan. Carlos Correa (s'il utilise son option de sortie), Xander Bogaerts (il l'utilisera), Trea Turner et Dansby Swanson seront de belles prises.

Ceci dit, l'an dernier, plusieurs clubs n'ont pas voulu donner un pont d'or à un des cinq gros joueurs d'arrêt-court. Est-ce que ce sera différent alors que les Rangers ne seront pas dans la course (c'est eux qui ont donné le plus l'hiver dernier) et alors qu'Aaron Judge sera libre et convoité?

Bref. Du lot, qu'importe le montant, Trea Turner sera un joueur en demande. Est-ce qu'il voudra rester à Los Angeles? Je ne sais pas puisqu'il a toujours eu l'air d'un gars qui voulait retourner dans l'Est afin d'être installé en Floride (son État natal) l'hiver.

Et c'est l'une des raisons pour lesquelles les Phillies pourraient être une cible pour lui. Selon Bob Nightengale, plusieurs hommes de baseball pensent que c'est là qu'il ira.

Depuis quelques années, les Phillies ont Didi Gregorius à l'arrêt-court, mais il va sans dire que Turner est un bien meilleur joueur que lui. Et de toute manière, Didi sera agent libre cet hiver, ce qui va faire de la place sur le terrain et dans le budget.

Turner (l'arrêt-court, pas le joueur de troisième but) est rapide, il est un excellent premier frappeur et il joue très bien à la position #6, ce qui est exactement ce que les Phillies recherchent.

Il a déjà gagné une Série mondiale à Washington en 2019, ce qui en fait un excellent candidat. À part le fait que ce serait un autre gros contrat qui n'améliore pas la rotation, c'est une candidature qui est excellente pour un Dave Dombrowski qui veut bouger et dépenser.

Et évidemment, Turner a joué avec Bryce Harper par le passé et ce dernier pourrait pousser pour l'amener chez les rivaux de division des Nationals.

Je crois que Trea Turner est l'un des joueurs les plus sous-estimés de la MLB.

- Bryce Harper

Si cela se fait, Max Scherzer, Harper et Turner seraient tous chez des rivaux de division des Nats.

Notons que Turner pourrait obtenir près de 300 millions de dollars sur le marché de l'autonomie. Est-ce que les Dodgers (au niveau du pitch de vente, pas de l'argent) ont ce qu'il faut pour le retenir? La réponse d'ici le début de la prochaine saison.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram