Ronald Acuna Jr. a imité la célébration de LeBron James (et le joueur des Lakers a bien aimé)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 mai 2022 à 9h00

Vendredi soir, Ronald Acuna Jr. a frappé un circuit (son premier de la saison) et il a fait parler de lui parce qu’il est tombé sur le dos en frappant sa claque de 450 pieds.

Et hier, il a frappé son deuxième circuit de la saison dans une victoire de 3-2 des siens contre Milwaukee. Il est vraiment un must-watch player et ça fait du bien de pouvoir le revoir en action.

Mais il y a une particularité sur son deuxième circuit : il a décidé d’imiter « the silencer », soit la célébration de LeBron James. Le joueur des Lakers, quand il célèbre, pousse deux fois ses bras vers le sol, comme s’il faisait un push-up.

Et la légende du basket a vu ce que le voltigeur des Braves a fait. Résultat? Un petit tweet de support puisque King James a aimé.

Pas besoin de vous dire que le jeune homme était fier de son coup. Il a à son tour pris d’assaut Twitter afin de dire qu’il ne savait pas quoi dire, mais qu’il était excité.

Must-watch player, que je dis.

Il n’est d’ailleurs pas le seul jeune joueur de l’Est de la Nationale qui s’est mérité le soutien d’un grand de son sport. Pourquoi?

Parce que Joe Dunand a fait ses débuts hier chez les Marlins de Miami, soit l’ancienne équipe de Derek Jeter. Il a frappé un circuit à sa première occasion.

Et Alex Rodriguez a tweeté pour le féliciter.

La raison de son support est assez simple : A-Rod est l’oncle de Dunand. Il a donc suivi ses débuts avec attention dans le cadre d’une victoire de 8-0 contre les Padres.

Ensemble, les deux hommes ont donc 697 circuits en carrière dans la MLB. Dunand n’a cependant pas eu besoin d’attendre à son 34e match pour frapper la longue balle.

De beaux moments ont eu lieu hier soir, donc.

10e manche
  • Après avoir divisé les honneurs d’un programme double, les Blue Jays ont envoyé Casey Lawrence à Buffalo.
  • Grosse soirée pour Mookie Betts.
  • 1000 points produits pour Yadier Molina et 600 doubles pour Miguel Cabrera.
  • Quel début de saison pour Pablo Lopez.
  • Buster Posey honoré à San Francisco.
Tags:

Alex Rodriguez, Braves d'Atlanta, Joe Dunand, LeBron James, Marlins de Miami, Ronald Acuna Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget