Ron Washington a été engagé pour être congédié

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 novembre 2023 à 12h07

Jusqu’à preuve du contraire, les Angels de Los Angeles demeureront toujours les Angels de Los Angeles, soit une équipe qui attire trop souvent l’attention pour les mauvaises raisons. Trop souvent pour ne pas dire toujours.

Et le fait que la formation californienne ait engagé Ron Washington pour devenir leur prochain gérant ne fait pas exception à cette règle.

En effet, l’homme de 71 ans a été engagé pour être congédié. Et le résultat ne sera aucunement de son ressort. Pauvre Ron…

Rien n’a changé sous le chaud soleil de la Californie. Les Angels n’ont remporté que 73 matchs la saison dernière et malgré le fait que Phil Nevin n’ait pas la trempe d’un gérant des ligues majeures, il n’avait rien à voir avec cette piètre fiche.

Que les Anges dans nos campagnes mettent Shohei Ohtani sous contrat durant la présente saison morte ou non n’y changera absolument rien.

Los Angeles ne pas être compétitif tant et aussi longtemps que le salaire de 38 millions de dollars octroyé à Anthony Rendon pour tenir occupé l’infirmerie reste dans leurs livres, pacte qui n’expire pas avant trois ans.

Pendant ce temps, Washington n’a qu’un contrat de deux ans.

Tout le monde sait donc qu’il y a aucune excitation autour du club et que ce sera la même rengaine dans les prochaines années, sauf peut-être Washington.

J’ai entendu beaucoup de négativité au sujet de l’alignement. Mais ici, ceux qui sont à l’extérieur vont juste devoir attendre de voir ce qui va se passer, pendant que tout le monde à l’intérieur saura ce qui va se passer. Il n’y aura rien d’autre que de la positivité ici.

On ne peut que souhaiter le meilleur au charismatique skipper, mais force est d’admettre que son mandat risque malheureusement d’être de courte durée.

Tags:

Angels de Los Angeles, Ron Washington

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard