Robinson Chirinos sur le point de choisir sa destination

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 janvier 2020 à 9h45

Selon Mark Feinsand de MLB.com, Robinson Chirinos serait près de choisir avec quelle équipe il signera son prochain contrat professionnel.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1212781571859726337

Le receveur de 35 ans a attiré l’attention de plusieurs organisations, de sorte à ce que les favoris à son embauche ne sont toujours pas clairement établis. Si on y compte notamment les Rockies, les Rangers, les Rays, les Pirates et les Tigers, un éventuel retour avec les Astros demeure également possible.

Soulignons la présence des Rangers parmi ces formations, alors que Chirinos y a passé six de ses huit saisons professionnelles.

L’an dernier, à Houston, l’athlète originaire du Venezuela a cogné 17 longues balles, produit 58 points et maintenu une moyenne au bâton de .238 en plus de démontrer une certaine amélioration du côté défensif de la balle.

Plusieurs offres pour Will Harris

Feinsand ajoute que Will Harris, coéquipier de Chirinos avec les Astros, pourrait aussi s’entendre avec une nouvelle équipe sous peu. Le releveur droitier a reçu plusieurs offres valant entre 6 et 7 millions annuellement.

https://twitter.com/Feinsand/status/1212715436883750915

Connor Byrne de MLB Trade Rumors qualifie d’ailleurs Harris du meilleur releveur disponible sur le marché. Élu All-Star en 2016, le vétéran de 35 ans est toujours capable de lancer d’excellentes manches en sortie de banc ; c’est pourquoi il est en demande en ce moment.

Tags:

Articles similaires