Robinson Cano serait dans le viseur des Orioles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 mai 2022 à 12h11

Dans les derniers jours, Robinson Cano est officiellement devenu agent libre après avoir vu les Mets le libérer. Il a reçu un chèque de 40.5 M$ pour prendre le chemin de la maison.

La question qu’on se pose, c’est de savoir si un club voudra le signer. Après tout, il est un bon vétéran qui a connu un bon camp, qui frappe de la gauche et qui ne coûtera que des peanuts.

Mais il vient avec sa réputation de tricheur.

Selon Hector Gomez, qui est assez proche des joueurs d’Amérique du Sud, les Orioles de Baltimore seraient intéressés à mettre la main sur ses services.

https://twitter.com/hgomez27/status/1523838450792865802

Cano, par le passé, a connu du du succès au Camden Yards de Baltimore. Il a longtemps joué pendant ses bonnes années avec les rivaux de division, les Yankees, ce qui explique le succès là-bas.

Mais dans les dernières années, il n’y est pas allé souvent, lui qui jouait dans la Nationale – quand il n’était pas suspendu, évidemment.

Je ne sais pas de quoi aura l’air son marché. L’an passé, Albert Pujols (qui était dans la même situation) a accepté de se joindre à un gros club (les Dodgers) pour jouer un rôle de banc et tenter de gagner.

Est-ce que Cano voudra faire la même chose? Est-ce que les gros clubs lui feront signe ou devra-t-il se contenter d’un club comme Baltimore?

Notons que les Yankees ne devraient pas lui faire signe afin qu’il puisse revenir là où tout a commencé pour lui. Ils n’ont pas de place pour lui.

J’ai hâte de voir ce qu’il fera, au final.

Tags:

Orioles de Baltimore, Robinson Cano

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Antoine Desrosiers