Robinson Cano s'approche d'un contrat avec les Padres

Publié le 12 mai 2022

Dans les derniers jours, on a appris que les Orioles de Baltimore voulaient signer Robinson Cano. On ne parle pas d'un gros club, mais si Cano n'a rien de mieux, ça pourrait être une option.

Mais selon son père, d'autres options sont sur la table. Les Pirates et les Diamondbacks seraient parmi les équipes intéressées à son fils.

Ce ne sont pas des équipes intéressantes pour autant, mais on sait qu'il a mentionné qu'il y en avait d'autres. Lesquelles? Il ne l'a pas dit.

Selon des sources du milieu, tel que rapporté par Hector Gomez, les Padres et les Brewers pourraient vouloir mettre la main sur ses services.

Mais en ce moment, sur Twitter, il semble y avoir du bruit autour des Padres. Est-ce que le joueur ira en Californie comme l'a fait Albert Pujols l'an dernier avec les Dodgers?

Visiblement, oui. Jon Heyman et Joel Sherman le voient aller en Californie.

S'il y va, un rôle de joueur de banc l'attendra, bien évidemment, mais il pourrait aussi être un DH. Est-ce un pari qui en vaudrait la peine? À suivre dans les prochains jours.

Rappelons, après tout, que les Mets lui ont versé 40.5 M$ pour le libérer. Si San Diego le signe, ce sera au salaire minimum et les Mets sauveront des peanuts.

Son bâton gaucher pourrait l'aider et son expérience aussi. Bob Melvin l'utilisera stratégiquement, mais sûrement pas souvent. Quoi que l'attaque des Padres va mal...

Ira-t-il chercher une autre bague cette année?

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram