Rob Manfred croit que le nouveau stade des Rays changera les choses

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 5 novembre 2023 à 10h28

Pour la grande majorité, dont moi, le nouveau stade prévu par les Rays de Tampa Bay, près de l’actuel site du Tropicana Field, ne fait aucun sens et ne règlera en rien les problèmes que vit la formation floridienne.

Cependant, de son côté, le commissaire de la MLB, Rob Manfred, s’est dit confiant que le nouveau projet entraînera un soutien accru pour l’équipe. Bien sûr…

Pourtant, Manfred avait déjà exprimé sa préférence pour un site à Tampa. Il revient donc sur ses déclarations, en affirmant lors d’une entrevue à la radio Sirius XM la semaine dernière que l’emplacement n’était pas le seul facteur et qu’il faisait confiance à la décision du propriétaire principal des Rays, Stuart Sternberg.

Je pense que Stu Sternberg est un très, très bon homme d’affaires. Ils ont fait un excellent travail en mettant un excellent produit sur le terrain. Il a étudié la situation là-bas. Je comprends le débat au sujet de Tampa et de St. Pete. Mais St. Pete est aujourd’hui différent de ce qu’il était il y a cinq ans. Et je crois vraiment que si Stu est prêt à s’engager dans l’entente à St. Pete, ce sera une bonne affaire pour le baseball.

Tout cela sent la confiance aveugle à plein nez. Comme si les piètres assistances des Rays, dont celles de leurs deux matchs éliminatoires avec 19 704 et 20 198 spectateurs, allaient se transformer par magie AU MÊME ENDROIT.

C’est pourtant ce que monsieur le commissaire avance.

Je pense qu’il y a de l’enthousiasme pour le baseball dans la région de Tampa-St. Pete. Beaucoup de choses entrent en ligne de compte dans la situation telle qu’elle existe à St. Pete en ce moment. Je pense que ce développement va générer de l’excitation dans la région.

Ah, ce fameux monde de licornes.

Tags:

Rays de Tampa Bay, Rob Manfred, Tropicana Field

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey