Rickey Henderson : les joueurs des A’s porteront tous le #24 lundi

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 mars 2025 à 20h30

Lundi le 31 mars, ce sera le tout premier match des A’s dans leur nouveau stade à Sacramento. C’est le début d’une nouvelle ère qui a des airs de mal nécessaire pour les A’s, qui veulent éventuellement aller jouer à Vegas dès 2028.

Ce sera un match spécial à ce niveau-là, mais ce sera aussi un affrontement spécial (contre les Cubs) en raison du fait que ce sera le premier match à domicile du club depuis le décès du grand Rickey Henderson.

Henderson, décédé durant la saison morte, sera honoré puisque lors de l’ouverture locale à Sacramento, tous les joueurs des A’s et tous les entraîneurs porteront le #24.

Ses filles effectueront les lancers protocolaires. Ce sera sans doute un moment très touchant pour tout ceux qui l’ont connu.

Évidemment, ce serait beaucoup plus spécial si le match avait lieu à Oakland, là où il a fait la pluie et le beau temps pendant plusieurs années, plutôt que du côté de Sacramento.

Mais ce n’est plus possible, malheureusement.

On imagine que les fans des A’s, malgré le fait que le club vient de débarquer à Sacramento, vont comprendre l’importance du moment et sauront rendre hommage au légendaire joueur comme il se doit.

Mais vraiment, il est dommage que ce ne soit pas à Oakland qu’une telle cérémonie ait lieu. Tout le monde sera d’accord avec ça puisque Sacramento ne veut pas dire grand chose pour le grand joueur des A’s.

Tags:

A's d'Oakland, A's de Sacramento, Rickey Henderson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire