Rhys Hoskins : un retour en séries n’est pas exclu

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 septembre 2023 à 18h00

Lors du camp d’entraînement, Rhys Hoskins s’est blessé au genou. Le joueur de premier but des Phillies s’est blessé dans le cadre d’un jeu sans contact.

Ce sont les pires blessures, parfois.

Quand on considère que sa saison a été annoncée comme terminée (à toutes fins pratiques) et qu’il allait devenir agent libre à l’hiver 2023-2024, son séjour à Philly semblait tirer vers sa fin.

Rappelons que les négociations avec les Phillies n’étaient pas amorcées au moment de la blessure et que depuis, Bryce Harper s’est établi comme un excellent joueur de premier but.

Tout ça mis ensemble fait en sorte qu’on avait pas mal mis une croix sur lui en 2023. Aucune mise à jour ne nous indiquait le contraire.

Mais là, Rob Thomson, le gérant à Philadelphie, vient d’indiquer qu’il existe une possibilité de le voir revenir au jeu en séries.

Le vétéran est en train de se remettre en forme.

J’ai le sentiment que les chances sont minces de le voir revenir au jeu, mais en séries, tous les gars en mettent plus que le client en demande.

Est-ce que Hoskins pourrait être, dans le pire des cas, une pièce de banc qui vient frapper une fois par match et qui est remplacé, au besoin, par un coureur suppléant? Peut-il être DH?

Je ne suggère pas le premier but parce que ça doit être beaucoup pour son genou, tout ça… mais ce serait quelque chose de le voir obtenir du temps de jeu régulier.

Déjà que les Phillies sont dangereux…

Rappelons que les Phillies pourraient ne pas être la seule équipe à avoir du renfort en séries. Les Rangers du Texas pourraient compter sur Max Scherzer, si tout va bien.

10e manche
  • Mookie Betts est impressionné par Ronald Acuna Jr.
  • Spencer Torkelson est tout un joueur.
  • Nouveau logo pour les mineures.
  • Si tout va bien, Chris Sale sera le partant des Sox au match d’ouverture de 2024.
Tags:

Phillies de Philadelphie, Rhys Hoskins

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois