Max Scherzer : un retour en séries est encore possible

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 septembre 2023 à 14h00

Quand les Rangers ont acquis Max Scherzer, c’était pour aller chercher un lanceur #1 capable de lancer dans de gros matchs en sachant très bien que Jacob deGrom est fragile.

On peut prendre mon intro, changer le mot « Rangers » pour le mot « Mets » et ça fonctionne aussi. Et dans les deux cas, Scherzer n’est plus le lanceur d’antan.

Depuis son arrivée au Texas, Max Scherzer n’est pas le lanceur que le club espérait. Sa blessure, qui a mis fin à sa saison régulière, fait notamment mal au club.

On savait que son épaule avait le potentiel de guérir pour lui permettre de lancer en séries. Est-ce que c’est ce qui va se produire?

Dur à dire en ce moment.

Mais ce qu’on sait, c’est que MadMax n’a pas mis une croix sur sa saison 2023. Présentement, il s’entraîne avec le couteau entre les dents pour revenir en séries.

Son programme d’entraînement est plus intense qu’il ne l’était et c’est dans l’espoir, évidemment, d’être disponible en vue des séries.

Bruce Bochy, le vétéran skipper des Rangers, s’est dit optimiste. Il ne peut pas vraiment dire le contraire puisque la porte est ouverte et ça vaut ce que ça vaut, mais…

En ce moment, Nathan Eovaldi a de la misère et Dane Dunning ralentit. Jon Gray a mal au poignet et l’enclos du club n’est pas fiable.

Même si Scherzer a ralenti et qu’il n’est plus aussi dominant qu’avant, les Rangers ont besoin de lui pour se rendre loin en séries.

Jordan Montgomery ne peut pas tout faire seul…

En ce moment, les Rangers ont 2.5 matchs d’avance sur les Astros au sommet de l’Ouest. Ils risquent d’éviter les matchs wild card, ce qui permettrait d’acheter un peu de temps – même si rien n’est joué.

Tags:

Max Scherzer, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard