Il s’agit d’une journée très spéciale pour un des joueurs des Rays de Tampa Bay, soit Nelson Cruz.
Ce dernier sera de retour au Minnesota pour la toute première fois depuis la transaction qui l’a envoyé à Tampa, il y a quelques semaines.
Et le principal intéressé semble avoir très hâte de rencontrer son ancienne équipes et ses chums. Il sait que ce sera une soirée émotionnelle, lui qui a passé les deux dernières années et demi de sa vie installé là-bas.
Cruz a d’ailleurs connu beaucoup de succès avec sa nouvelle équipe dès son arrivée. C’est toutefois plus tranquille depuis, alors qu’il connaît quelques difficultés au bâton dernièrement.
En seize rencontres disputées avec les Rays, Cruz a réussi à claquer quatre circuits. Sa moyenne au bâton de .188 est toutefois décevante dans son cas.
En espérant pour lui que le tout se replace ce soir pour qu’il puisse profiter du moment au maximum. Le vétéran de 41 ans compte 23 circuits depuis le début de la saison et je mettrais un petit deux sur le fait qu’il va cogner son 24e ce soir face aux Twins.