Renfroe attirera plusieurs équipes à la date limite

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 juin 2019 à 16h30

Le voltigeur des Padres de San Diego Hunter Renfroe fait l’objet de plusieurs rumeurs ces temps-ci alors que la date limite des échanges approche à grands pas. L’intérêt pour le joueur de 27 ans sera grandiose, lui qui joue super bien par les temps qui courent. Il a présentement 18 coups de circuit et une moyenne de présence plus puissance (OPS) de .898. Les Padres ont présentement un surplus au poste de voltigeur et seront pratiquement vendeurs puisqu’ils sont déjà à 12 matchs de la tête dans leur division et les Dodgers ne semblent pas vouloir ralentir.

renfroe2
Hunter Renfroe – Photo : 97.3 The Fan – Radio.com

Une aubaine qui pourrait rapporter gros

Renfroe empoche actuellement un salaire de 582 100$ cette saison et sera également éligible à l’arbitrage à la fin de la saison 2019. Par le fait même, il sera sous contrôle de l’équipe pour trois autres saisons. Il a également 35 points produits et 26 points marqués. Hunter Renfroe connait une belle saison et pourrait être un excellent atout pour une équipe désirant y aller jusqu’au bout. Si vous regardez le champ extérieur de San Diego, vous pouvez constater qu’il y a beaucoup de monde, tels les Wil Myers, Josh Naylor, Manuel Margot et Franmil Reyes.

Le directeur général A.J. Preller va certainement tenter d’obtenir le maximum pour son joueur, mais il devra travailler fort pour avoir un meilleur retour que ce qu’il a obtenu pour Brad Hand la saison passée en le transigeant aux Indians de Cleveland.

YATES
Kirby Yates – Photo : Beverly Hills Sports Council

Kirby Yates pourrait aussi devoir se trouver une nouvelle maison

En effet, le releveur numéro qui est est 23 en 23 dans ses chances de convertir une victoire va certainement attirer plusieurs équipes pour obtenir ses services. Mais en échangeant ses deux joueurs qui sont très appréciés dans le vestiaire, Preller devra obligatoirement obtenir un retour hyper intéressant, car son emploi sera en jeu. Yates sera libre comme l’air à la fin de la présente campagne alors sans aucun doute, il quittera sous d’autres cieux.

Les Padres, malgré les venues de Manny Machado et de Fernando Tatis Jr., sont avant-derniers de leur division et peine à jouer pour .500. Alors, ils attendent du renfort de leur directeur général. Mais ils vont grandir ensemble et devenir encore meilleurs, ils seront à surveiller!

Source : The Score

Tags:

Articles similaires