Red Sox : Roman Anthony et le sens des priorités

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mai 2025 à 12h30

En ce moment, il y a deux jeunes qui font jaser dans le AAA : Jac Caglianone et Roman Anthony.

Les espoirs des Royals et des Red Sox cassent tout dans le AAA et leur équipe des Majeures se cherchent du renfort offensif. Les fans à KC et à Boston demandent donc leur rappel le plus rapidement possible.

Et c’est normal.

À ce sujet, Jeff Passan (ESPN) a écrit sur les deux gars. Et à la lumière de son texte, on comprend plus les raisons pour lesquelles Caglianone est encore en bas en ce moment.

En gros, Caglianone est plus jeune. Il vient d’arriver dans le AAA. Il a changé de position pour aller dans le champ, là où les Royals ont un trou. Il doit diminuer ses élans sur des balles hors de la zone des prises.

Mais malgré tout, les Royals ont quand même en tête de songer à l’amener bientôt, selon Passan. Pourquoi? Parce qu’il est prêt et que le club en haut a besoin de son apport offensif.

Mais les Red Sox, eux?

Roman Anthony a plus d’expérience dans le AAA et il n’a pas été repêché il y a un an à peine comme l’espoir des Royals. Mais les Red Sox ne semblent pas proches d’avoir envie de lui faire de la place en ce moment.

Ça a pris une blessure pour amener Marcelo Mayer et on dirait que ça prendra la même chose pour Anthony… au grand malheur des fans, qui sont tannés d’entendre « la cassette » de la direction dans le dossier.

Et avec raison.

De ce qu’on lit dans le texte de Jeff Passan, le club ne semble pas ouvert à l’idée d’amener Ceddanne Rafaela dans le milieu de l’avant-champ pour ouvrir un poste dans le champ pour Anthony.

Pourquoi? Parce que la défensive de Rafaela au centre est élite.

Un tel mouvement de personnel enlèverait un voltigeur de centre élite de sa meilleur position et c’est quelque chose que plusieurs équipes ne voudraient même pas considérer. – Jeff Passan

Je comprends cette réalité-là et c’est important. Mais le problème, c’est que l’attaque des Red Sox fait défaut et le club doit trouver une façon, en dehors de la boîte, de régler ça.

Le gérant des Red Sox n’est pas tanné pour rien, là : le club fait dur et il faut essayer des choses.

Amener Rafaela dans le milieu de l’avant-champ pourrait permettre d’asseoir Trevor Story ou d’envoyer Kristian Campbell au premier but. Ce sont, en ce moment, des solutions à envisager à Boston.

Après tout, ce qui se passe en ce moment n’a pas de sens. Le club a une solution – le meilleur espoir de la ligue qui frappe bien dans le AAA, à Worcester – et il ne veut pas la prendre. Ce n’est pas pour rien qu’on a critiqué les Red Sox hier au podcast de Passion MLB…

En ce moment, ça m’en dit long sur le sens des priorités des Red Sox. Le club ne veut pas frustrer ses vétérans ou changer une formule qui n’est pas parfaite pour amener un gars qui peut faire partie de la solution.

Et c’est dommage pour les fans des Red Sox de Boston, ça.

Tags:

Jac Caglianone, Red Sox de Boston, Roman Anthony, Royals de Kansas City

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire