Red Sox : il ne reste que deux joueurs de l’édition championne de 2018

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 mai 2023 à 8h30

Depuis 2018, soit leur dernière conquête, les Red Sox connaissent des hauts et des bas. En fait, c’est le cas depuis une dizaine d’années.

Tout ça pour dire qu’en ce moment, Boston ne connaît pas la meilleure saison de son histoire, mais le club surpasse quand même les attentes placées en elle.

Oui, les Red Sox sont derniers de la division Est, mais avec une fiche au-delà de la barre des .500, disons que ce n’est vraiment pas si pire.

Je n’attendais pas les Sox à .537 au quart de la saison.

Est-ce que cela va durer? Je ne sais pas.

Si Boston continue de coller les performances comme celle d’hier soir, alors que les Cardinals ont mangé le club avec Corey Kluber sur le monticule, ça n’aidera pas la cause de la formation en rouge.

Pour éviter de telles performances, les Red Sox sont dans l’action afin de tenter de tasser le bois mort. Et hier soir, c’est ce qui a été fait.

Comment? En désignant Ryan Brasier pour assignation (DFA). Le but est fort probablement de faire de la place pour Joely Rodriguez.

Bref. Tout ça pour dire qu’en disant au revoir à Brasier et sa MPM de 7.29, les Red Sox ont dit au revoir à un autre joueur qui a gagné la Série mondiale en 2018 avec le club.

En ce moment, ce n’est pas compliqué, il reste deux joueurs seulement qui ont gagné en 2018 : Rafael Devers et Chris Sale.

Notons que les Red Sox seront à San Diego cette semaine, ce qui permettra de revoir un ancien (Xander Bogaerts) qui a gagné en 2018… mais qui a quitté.

Je ne sais pas pendant combien de temps Chris Sale (qui redevient lui-même) arrivera à lancer pour les Red Sox, mais d’ici quelques années, Rafael Devers sera le dernier représentant.

Rappelons qu’il est sous contrat pour encore plus de 10 ans.

Alex Cora, qui était le gérant en 2018, devra donc s’appuyer sur ses vétérans qui ont déjà gagné pour tenter de recréer la magie de la fin des années 2010.

10e manche
  • Les Mets ont besoin de MadMax en santé.
  • Un gros espoir est rappelé à Cincinnati.
Tags:

Alex Cora, Chris Sale, Rafael Devers, Red Sox de Boston, Ryan Brasier, Xander Bogaerts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey