Record des Rangers : 14 matchs de suite en séries avec un circuit

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 octobre 2023 à 8h18

Hier soir, les Rangers du Texas ont gagné le match #3 de la Série mondiale. On parle d’une neuvième victoire en neuf matchs sur la route lors des séries 2023.

Est-ce que tout a été parfait? Non. Après tout, les blessures de Max Scherzer et d’Adolis Garcia, notamment, peuvent faire mal au club.

Mais le club mène 2-1, ce qui est mieux que l’inverse.

Ce n’était pas parfait non plus dans l’optique où les Rangers n’ont eu que deux coups sûrs si on exclut la troisième manche.

Mais on ne peut pas le faire, ce qui permet de dire qu’hier, les Rangers ont été meilleurs que les Diamondbacks de l’Arizona.

Ils l’ont notamment été grâce à Marcus Semien (un point produit) et surtout Corey Seager, qui a frappé un circuit de deux points.

Il est devenu le premier arrêt-court à frapper au moins deux circuits dans au moins deux Séries mondiales différentes. #2020 #2023

Avec ses cinq circuits en Série mondiale, il est devant Derek Jeter et Carlos Correa (trois chacun) chez les arrêts-court en Série mondiale. Dans les séries en général, Seager est à 18 longues balles en carrière.

Le fait de le voir frapper un circuit a permis aux Rangers de frapper un circuit dans un 14e match de suite. C’est un record des séries.

Quelle belle équipe bien dirigée. #BruceBochy

La dernière fois que les Rangers n’ont pas frappé de circuit, c’est le 3 octobre dernier. C’était lors de leur premier match des séries (gain de 4-0 contre Tampa) le 3 octobre.

Si Adolis Garcia est blessé sérieusement, ça pourrait être difficile pour les Rangers. Mais comme on le voit, le club a tellement de profondeur à l’attaque que les Rangers peuvent s’en sortir quand même.

Tags:

Corey Seager, Diamondbacks de l'Arizona, Rangers du Texas, Série mondiale

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois