Rays : il reste des sièges pour le match d’ouverture (dans un petit stade)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 mars 2025 à 8h32

Ahh, les Rays.

Personne n’allait les voir alors qu’ils évoluaient au vieux Tropicana Field de St. Pete, mais les choses ne semblent pas vraiment changer maintenant qu’ils vont évoluer à Tampa Bay en tant que tel.

Le club, qui jouera au stade de printemps des Yankees cette saison en raison de l’ouragan Milton qui a détruit le Trop en 2024, n’a pas encore réussi à vendre tous ses billets en vue du match d’ouverture du 27 mars.

Et ce, même si le les gars vont jouer dans un stade de 11 026 sièges. C’est un peu honteux.

C’est encore plus fou quand on remet les choses en perspective et qu’on réalise que les Bananas de Savannah, un club indépendant qui divertit autant qu’il joue, a récemment rempli un stade de la NFL de 65 000 places pour du baseball à Tampa Bay.

Et comme les deux stades sont l’un à côté de l’autre, l’endroit du stade n’est pas un facteur pour expliquer la différence entre du baseball indépendant et un match d’ouverture de la MLB.

Ce qui explique la différence, c’est l’indifférence de l’intérêt des gens envers le baseball des Rays. Et peut-être que les prix sont aussi en cause puisque sans les billets dans le champ extérieur, les prix sont plus élevés.

Dans la MLB, quand on prend la mesure de la médiane des prix, cela fait en sorte que les Rays et les A’s, qui ont peu de sièges et qui n’ont pas de vilaine place dans leur petit stade, ont des prix très élevés par rapport à la moyenne de la ligue.

Mais les A’s de Sacramento ont un nouveau public à conquérir… et ils ont vendu tous leurs billets pour leur premier match, eux.

Clairement, quand on regarde les enjeux loin du terrain pour les Rays, la saison 2025 s’annonce, encore une fois, pour être difficile pour la formation, qui a récemment annoncé que son plus récent plan de stade à St. Pete venait de tomber à l’eau.

  • Neuf lanceurs des Dodgers sur la liste des blessés.
  • Freddie Freeman : à la dernière seconde, on a appris qu’il ne jouait pas au Japon aujourd’hui. Il a mal à une côte.
  • Les A’s valent deux milliards de dollars.
Tags:

Rays de Tampa Bay, Steinbrenner Field

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire