Randy Johnson et sa drôle de publicité pour les oiseaux

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 avril 2024 à 20h00

Randy Johnson a connu une superbe carrière dans les Majeures… mais malgré tout, chaque fois qu’on parle de ses accomplissements, ça revient toujours à la même chose.

Laquelle? La fois où il a frappé (par accident) un oiseau.

La scène a marqué l’imaginaire puisque les chances que ça arrive étaient minces. Cependant, il n’en demeure pas moins que c’est la première chose qui vient en tête de bien des gens en parlant de sa carrière.

En tout cas, en tapant son nom sur internet, ça revient vite, disons.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, on a une nouvelle raison de parler des oiseaux et de Randy Johnson. Et ça, c’est en raison d’une publicité qui a été tournée à ce sujet.

La voici.

En gros, on le voit dire (dans une pub où il ne crève pas l’écran comme acteur) que les oiseaux n’ont pas forcément d’endroit sécuritaire pour pouvoir regarder le baseball.

En effet…

Il dit savoir mieux que quiconque que les oiseaux n’ont justement pas la possibilité de voir le match en sécurité. Et c’est pourquoi il offre la possibilité, avec Direct TV, de construire des petits stades de balle pour les oiseaux.

Il dit que Direct TV a toujours été la destination pour regarder la balle, mais que ce l’est aussi pour les oiseaux.

Je ne peux pas dire que j’ai compris le but de sa pub ou que j’ai trouvé ça comique. J’imagine qu’il fait la promotion d’un produit qui remplace un peu la bonne vieille cabane pour les oiseaux… mais disons que ça me laisse sur mon appétit, comme pub.

Le fait que de lier ça à un produit pour regarder la balle ne fait aucun sens pour les oiseaux. Ça rend le tout assez flou, disons.

  • DJ LeMahieu dans les mineures dans les prochains jours.
  • J.D. Martinez est encore à quelques jours de rejoindre les Mets.
  • Christian Yelich est blessé.
Tags:

Randy Johnson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois