Depuis quelques semaines, les Red Sox composent sans Triston Casas.
Il avait beau ne pas avoir une grosse saison, mais sa perte se fait quand même sentir. Après tout, le club manque de stabilité dans l’avant-champ par les temps qui courent.
Marcelo Mayer devait en amener, mais il n’est pas un partant pour un deuxième match de suite.
Pour le moment, c’est souvent Abraham Toro, qui va bien par les temps qui courent, qui est au premier but. Et pendant ce temps-là, Casas – comme les Red Sox – vivent un cauchemar.
Le club est encore à la recherche de la solution parfaite (qui n’est pas Kristian Campbell en ce moment) pour passer au prochain niveau. Et par la force des choses, le nom de Rafael Devers refuse carrément de mourir dans le dossier.
Et c’est normal.
Oui, il performe bien comme frappeur de choix en ce moment, mais il aiderait pas mal plus son club s’il ouvrait le poste de frappeur de choix en pouvant jouer défensivement au premier but.
C’est pour ça que le fait de l’avoir vu s’entraîner au premier but, hier avant le match, a fait jaser. Mais Alex Cora a mis les choses au clair : il est encore seulement le DH du club.
Ce n’est absolument pas la première fois que le gérant des Red Sox répète ça cette année. Et jusqu’à preuve du contraire, il semble vraiment tenir à son plan de le garder comme frappeur de choix.
Et ce, pour le meilleur et pour le pire.

- Le gros espoir des Giants gradue dans le AAA.
- Jordan Romano : c’est différent du point de vue des visiteurs à Toronto.
- Corbin Burnes sur la liste des blessés.
- Max Scherzer progresse vers des départs dans les mineures. D’ailleurs, Andres Gimenez et Tyler Heineman sont de retour.
- Jose Urena à L.A.