Rafael Devers : le seul joueur qui reste à avoir gagné la Série mondiale en 2018

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 décembre 2023 à 17h04

Comme vous l’avez sûrement vu, les Red Sox de Boston ont pris la décision d’échanger Chris Sale – et de l’argent – aux Braves d’Atlanta.

En retour, Vaughn Grissom, le jeune espoir d’avant-champ, s’en va à Boston.

Les Red Sox s’affaiblissent sur le monticule, mais au moins, ils sont en mesure de solidifier un peu leur avant-champ pour 2024.

Avec Triston Casas, Trevor Story et Rafael Devers déjà en place, Grissom aura la chance de se battre pour le poste au deuxième but. Et tout indique qu’il aura le poste, s’il a un bon camp.

Devers sera forcément la pierre d’assise de l’avant-champ et du club au complet. Après tout, sans Sale, Devers devient maintenant le seul joueur qui est encore à Boston et qui a gagné en 2018.

Vous avez bien lu.

Nous sommes encore en 2023 et ça fait à peine plus de cinq ans que le club a obtenu sa plus récente bague. Et déjà, il ne reste qu’un seul joueur en ville?

C’est assez fou. Et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme.

Ce sera donc à Devers de montrer aux autres comment ça fonctionne à Boston. Il a le gros contrat et l’expérience : c’est plus que jamais son club.

C’était déjà le cas, mais on se comprend.

Mentionnons, ceci dit, qu’Alex Cora est encore là, lui. Celui qui a été engagé en 2018 était le gérant quand le club a gagné.

Mais comme il n’est pas un joueur et qu’il a été congédié (puis engagé à nouveau) entre temps, on ne peut pas le compter parmi les joueurs, évidemment.

  • Vaughn Grissom remercie les Braves.
  • Chandails : les meilleurs vendeurs de 2023.
Tags:

Alex Cora, Chris Sale, Rafael Devers, Red Sox de Boston, Vaughn Grissom

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard