Les Red Sox ont une équipe drôlement constituée. Rafael Devers est au troisième but, mais son avenir est au premier but – ou comme frappeur de choix. Triston Casas est donc dans le chemin.
Et dans tout ça, il y a Masataka Yoshida, qui évolue comme frappeur désigné.
Si le club veut ajouter un joueur dans les coins de l’avant-champ (Nolan Arenado et Alex Bregman sont des noms qui circulent pour 2025), cela impliquerait de changer la structure du club.
Et à ce sujet, Rafael Devers a aimé une publication, sur les réseaux sociaux, qui suggère aux Red Sox de signer Bregman et de déplacer Devers comme frappeur de choix pour lui faire de la place.
Le cas de Bregman est fascinant puisque ce n’est pas comme Arenado, qui serait vraiment l’option au troisième but. Je dis ça parce que Bregman pourrait aller au deuxième but.
Mais visiblement, Devers aime bien le scénario où il prend la place de Yoshida.
On se demande s’il veut aller comme frappeur de choix ou s’il veut simplement faire de la place à Alex Bregman, question d’améliorer l’équipe en vue de la saison 2025.
Si un jour les Red Sox vont chercher Vladimir Guerrero Jr. pour jouer au premier but, il n’est pas impossible de penser que cela voudrait dire que Devers aurait du gros temps de jeu comme frappeur de choix à long terme. Et visiblement, il ne déteste pas l’idée.