Rafael Devers a écorché la direction des Red Sox

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 février 2024 à 16h30

Mais que font les Red Sox? Personne ne semble comprendre en ce moment.

Le club, qui sera au coeur d’un tournage pour Netflix en 2024, n’a visiblement pas envie de tout faire pour gagner en 2024. De nombreux agents libres ont regardé ailleurs après avoir négocié avec Boston.

Prenons l’exemple de Teoscar Hernandez, qui a dit très clairement qu’il voulait jouer à Boston, mais que l’offre du club n’était pas à la hauteur.

Mais l’insatisfaction est clairement visible au niveau des joueurs en place. Kenley Jansen, qui a signé pour deux ans l’an passé, est frustré par la direction que prennent les Sox.

Mais dans la catégorie « je suis frustré et je le dis » à Boston, le gagnant est clairement Rafael Devers.

Le joueur de troisième but a signé un contrat à long terme avec les Sox il y a un an à peine et déjà, il semble sentir que la direction change de… direction, justement.

Le plan que les patrons du club lui ont proposé ne semble plus forcément tenir en place, à la lumière des propos du joueur de troisième but.

Même s’il dit aimer l’alignement du club, Devers a aussi affirmé que « tout le monde sait ce dont le club a besoin » pour passer au prochain niveau.

Dans les faits, les journalistes qui sont présents à Fort Myers (au camp du club) ont affirmé qu’ils avaient rarement senti un Devers aussi direct.

Devers, qui ne veut pas être la star du documentaire Netflix en cours, a parlé à la direction. Il dit, suite à ça, que ce qui se passe n’est pas conforme à ce qu’il s’est fait dire l’an passé en signant à long terme.

Il dit aussi que les joueurs veulent gagner, incluant lui. Il y a cependant des étapes pour y arriver et il sent que le club n’est pas dans l’action.

Je ne crois pas que la direction des Sox soit contente d’entendre la star du club tenir de tels propos. Ceci dit, les patrons sont les artisans de leur propre malheur.

  • Aimez-vous ces casquettes-là? Elles sont pour le camp d’entraînement.
  • Jonathan Papelbon veut qu’Anthony Rendon se taise.
  • Les Yankees sont-ils encore en mode achat?
  • Vladimir Guerrero Jr. est allé à la séance d’arbitrage pour ne pas perdre. Il se sent cependant comme en 2021.
Tags:

Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois