Que se passe-t-il chez les Pirates?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 23 octobre 2019 à 12h00

Tandis que tout bouge rondement – ou presque – chez les autres formations déjà en hibernation, ça semble stagner chez les Pirates.

Surtout au niveau de la gérance. D’un côté, les Angels ont mis le grappin sur Joe Maddon tandis que de l’autre les Cubs nommeront David Papa Ross pour chausser les souliers du précédent.

Plusieurs rumeurs émanent autour des Mets, des Giants, des Phillies, des Royals et des Padres, mais c’est le silence radio chez les Pirates… ou presque.

La principale raison pourquoi Pittsburgh n’avance pas vraiment avec cette quête, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui se passent à l’interne.

Pour commencer, la formation a indiqué qu’elle et son président Frank Coonelly ont accepté de mettre fin à leur association.

https://twitter.com/BNightengale/status/1187017124302209025

Le nouveau président sera annoncé lundi prochain. Déjà, il s’agit d’un gros mouvement qui peut brasser largement les cartes pour la suite des choses, dont l’embauche d’un gérant. Bien sûr, le présent directeur général conserve son titre et s’est lui qui embauche, mais il n’en reste pas moins que le président aura sa propre vision.

https://twitter.com/BNightengale/status/1187017604327706625

Le nom de Joe Maddon a été lié à cette équipe, mais maintenant qu’il a trouvé chaussure à son pied chez les Angels, il faudra trouver quelqu’un d’autre.

Il semblerait que Joe Espada, le coach de banc des Astros, intéresse toutefois la formation de Pittsburgh.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1187013260513554434

Espada serait un excellent candidat et devrait devenir gérant dans la ligue, ce qui n’arrivera pas à Houston. Ce serait une belle occasion pour lui de prouver ce qu’il vaut en tant que gérant et pour les Pirates de regarder vers l’avant.

Tags:

Articles similaires