Quatre membres des Blue Jays au Match des étoiles

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juillet 2023 à 20h00

C’est ce soir que la MLB dévoilait l’entièreté des joueurs qui vont être présents au Match des étoiles, présenté dans un peu plus d’une semaine à Seattle.

C’est donc un moment important… même si plusieurs seront remplacés pour cause de blessure ou par désintérêt envers l’événement.

Après avoir dévoilé les partants au niveau des joueurs de position, voilà que les réservistes et les lanceurs ont été annoncés par le baseball majeur.

Voici ce que cela donne dans l’Américaine.

Comme on peut le voir, les Blue Jays ont quatre représentants qui attendront bien sagement leur tour sur le banc.

On parle de Kevin Gausman sur le monticule et de Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr. et Whit Merrifield dans l’avant-champ.

Les deux premiers seront au Match des étoiles pour une deuxième fois. Les deux autres y seront pour une troisième occasion.

Vladdy veut d’ailleurs en profiter pleinement… et il veut rattraper son père, qui a neuf présences à la classique estivale derrière la cravate.

Notons que Shohei Ohtani, qui est le frappeur de choix partant, a été choisi comme lanceur. C’était attendu, ça.

Jose Ramirez y sera aussi et il a affirmé avoir envie de participer à nouveau au concours de circuits s’il reçoit l’invitation.

Dans la Nationale?

Les Braves d’Atlanta vont voler la vedette avec huit joueurs (Spencer Strider, Bryce Edler, Ronald Acuna Jr. et tout l’avant-champ) au Match des étoiles.

C’est la dixième fois que Clayton Kershaw ira au Match des étoiles… et il n’est pas là simplement par charité chrétienne : il connaît une belle saison.

À suivre, donc.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Match des étoiles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois