Quand les gestionnaires Twitter des Yankees se plantent

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 août 2018 à 8h22

Les Yankees viennent d’encaisser cinq revers successifs, dont quatre contre les puissants Red Sox. Les Sox se sont imposés et ont démontré à quel point le nombre de failles était peu nombreux au sein de ce groupe. Une équipe posée et balancée. Puis, le dernier gain lors de cette série de quatre matchs face aux Bombardiers a été encore plus étincelant. Pas seulement sur le terrain, mais également sur les réseaux sociaux, plus précisément Twitter.

La bande du Tank se dirigeait tout bonnement vers une première victoire lors de cette valse, et le compte Twitter des Yankees en a profité pour narguer un tantinet des adversaires coriaces.

Franchement, ce n’était nullement le moment d’être arrogant contre des chaussettes qui ont lavé le pyjama des Yankees de New York. Un coup de balai. Les Yanks ont été incapables de tenir le rythme, même s’ils ont mené 4-1 jusqu’en fin de neuvième manche. De retour au bâton en fin de neuvième, les Sox ont inscrit trois points, pour en ajouter un en dixième et rafler une autre victoire conte les hommes d’Aaron Boone. Une défaite crève-coeur, eux qui sont rendus à 9.5 matchs du premier de l’Est de la Nationale. Ça fait mal une série aussi pitoyable.

https://twitter.com/Starting9/status/1026333185737732096

On voulait remporter ce quatrième duel afin de ne pas perdre la face, mais au final, les Yankees ont perdu la face sur le terrain et sur Twitter également. Pas fort. Les partisans des Red Sox sont en liesse puisque pour eux, c’est comme une petite Série mondiale. Boone devra trouver un remède pour que sa troupe se remette rapidement de cette séquence moche.

Le Tank, j’suis avec toi!

Tags:

Articles similaires