Quand Julio Rodriguez frappe un circuit à Seattle, 44 partisans partent en voyage

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mai 2023 à 14h00

Julio Rodriguez est un nom qui est assez important pour les Mariners de Seattle. Il est devenu le visage de la franchise et il a signé un contrat à long terme avec le club.

Pendant des années, les fans vont pouvoir apprécier ses prouesses.

Parce que oui, il est un bon frappeur de circuits. Il a participé au concours de longues balles de la MLB l’an passé et il est à 38 depuis le début de sa carrière.

Alaska Airlines a donc décidé d’en profiter pour s’associer aux Mariners afin de faire un peu de publicité, mais aussi de gâter certains partisans.

La compagnie aérienne a décidé que chaque fois que le #44 va frapper un circuit à domicile, 44 partisans de la section où il a frappé une bombe vont avoir droit à un billet d’avion pour un voyage de leur choix.

Ce n’est pas rien. Je trouve que c’est une grosse promotion qui est intéressante.

Ce qui est intéressant, c’est que pour la compagnie, ça fait de la belle promo. On parle en bien d’elle et même si elle donne un billet, on peut penser que ce n’est pas tout le monde qui voyage seul.

Aussi, le bouche-à-oreille fait son travail.

Et pour les amateurs, ça fait en sorte qu’il y a une compagnie qui donne des billets. Ce n’est pas rien et ça permet de voyager à plus petit prix quand l’avion est pris en charge.

J’aime l’idée, donc.

Tags:

Julio Rodriguez, Mariners de Seattle

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois