Propos contre les Yankees : Vladimir Guerrero a mis son fils en garde

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 février 2023 à 9h00

On sent clairement que la rivalité entre les Blue Jays et les Yankees devient de plus en plus importante. Après tout, Alek Manoah aime alimenter le feu entre Gerrit Cole et lui… et Vladimir Guerrero Jr. aime aussi en rajouter.

Que ce soit en affirmant qu’il était « facile de performer contre les Yankees » ou en disant qu’il ne signerait jamais avec les Bombardiers du Bronx (même s’il était mort), il a clairement affiché ses couleurs.

Ce sont des commentaires qui ont sûrement donné du gaz aux siens cet hiver, mais ce sont aussi des propos qui pourraient le hanter si jamais le joueur de premier but n’avait pas la saison escomptée.

Je m’attends à une grosse saison de sa part et je pense qu’il continuera d’avoir du succès contre les Yankees, mais il ne faut pas oublier qu’il a aussi réveillé l’ours qui dort.

Après tout, je ne peux pas croire qu’en marge des duels contre les représentants de la Ville-Reine, les joueurs des Yankees ne vont pas afficher sa citation pour se motiver…

Fort de sa sagesse, son père (Vladimir Guerrero, évidemment) a tenu à parler à son fils après qu’il ait tenu ses propos contre les Yankees afin de lui mentionner que ce n’était pas une bonne idée.

https://twitter.com/hgomez27/status/1626745969013321731

Selon l’ancien des Expos de Montréal, tu ne sais jamais quelle formation va finir par te payer. Il a donc mis son fils en garde afin de le protéger dans le futur.

Il est clair que son but est de se faire payer par les Blue Jays. Il aime clairement sa vie à Toronto et il veut sans doute se faire payer (à sa juste valeur) pour y demeurer.

Mais encore là, un joueur n’est jamais à l’abri d’une transaction. Souvenez-vous que Josh Donaldson avait parlé contre Gerrit Cole avant d’être échangé aux Yankees…

On comprend donc le père, mais pour ce qui est du plaisir de suivre le baseball, ça pimente un brin la saison 2023 qui s’en vient.

10e manche
  • Elvis Andrus à Chicago.
  • Le dos d’Anthony Rizzo va bien… dans les circonstances.
  • Boston : Bobby Dalbec est-il sur son départ?
  • Un joueur des mineures des White Sox a révélé qu’il était homosexuel.
  • Quand les Orioles dépenseront-ils?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero, Vladimir Guerrero Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois