Présentement, les Blue Jays et Bo Bichette ne parlent pas de contrat à long terme

Publié le 10 avril 2022

D'ici peu de temps, les Blue Jays devront sortir le chéquier. Et ça risque de leur coûter cher. Très cher.

Vladimir Guerrero Jr., Teoscar Hernandez et Bo Bichette vont tous passer à la banque dans les prochaines années. Notons qu'il y a eu des discussions entre ce dernier et Mark Shapiro sur les termes d'une prolongation de contrat (à long terme) mais qu'aucune entente n'a eu lieu pour l'instant.

Et ça ne devrait pas arriver durant la saison régulière. Les deux clans veulent visiblement se concentrer sur la saison, et pas besoin de vous rappeler les attentes placées envers l'équipe en 2022.

Bien que Shapiro a intérêt à signer ses jeunes à long terme, il ne se dit pas pour autant stressé par rapport à la situation.

Du moins, c'est ce qu'on comprend de ses commentaires effectués auprès du journaliste de Sportsnet, Shi Davidi :

Ces joueurs sont tous deux sous contrôle pendant trois saisons supplémentaires (au-delà de 2022). C'est encore dans longtemps. Pendant ce temps, il est sûr de dire que nous continuerons à la fois formellement et informellement à explorer les extensions de contrat avec eux.

Mark Shapiro

Une situation qui, évidemment, sera à surveiller au terme de la saison de la MLB. Ça risque de faire beaucoup de bruit, d'ailleurs.

Rappelons que présentement, Bo Bichette est trop peu expérimenté pour toucher à l'arbitrage. Vladdy en est à sa première année d'arbitrage, lui.

10e manche
  • Bradley Zimmer est arrivé en ville.
  • Un nom à surveiller.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram