Prédictions de l'équipe : un duel à finir entre les Yankees et les A's

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 3 octobre 2018 à 14h15

Après le long duel que nous ont proposé les Rockies et les Oursons de Chicago ainsi que les matchs no. 163 de lundi, voilà que le baseball de l’Américaine reprend le contrôle du plancher de danse ce soir.

C’est en direct du Yankee Stadium que les Yankees et les A’s tenteront d’éviter de rejoindre les joueurs des Cubs, qui auront la chance d’aller aux pommes avec leurs blondes plutôt que de se battre pour la Série mondiale.

On peut pas tous être des lovers comme le collègue Trudeau… Quel homme, quand même!

Farce à part, les deux équipes ont entre les mains des joueurs motivés. Les Yankees, qui joueront à la maison sous le poids d’une histoire riche en championnats, voudront tout faire pour se frotter aux Red Sox dans le cadre d’une Série de division.

https://twitter.com/Feinsand/status/1047499138198396928

Les A’s, de leur côté, voudront continuer de performer à la hauteur des derniers mois pour démontrer qu’ils n’ont rien d’un feu de paille. Ils chercheront aussi à démontrer que, oui, David peut battre Goliath!

Deux partants surprenants

Pour tenter d’éviter l’élimination, les Yankees et les A’s ont fait preuve d’audace en ce qui a trait aux partants.

Les Yankees ont décidé d’y aller avec Luis Severino, leur meilleur homme sur papier. On se souviendra toutefois qu’il a connu une deuxième moitié de saison en deçà des attentes ET qu’il avait fait un fou de lui lors du match wild card de 2017. Sébastien nous en a justement parlé hier.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1047188377941028864

Quant aux A’s, ils ont pris la décision d’y aller avec un comité de releveurs pour ce match sans lendemain. La perte de leur As (l’As des A’s, ben oui) Manea a sans doute contribué à cette décision, mais il faut avouer que la grosse relève boostée de l’éternelle équipe Cendrillon nous permet de croire à une réussite.

https://twitter.com/JaneMLB/status/1047494428661833733

Les frappeurs des Yankees sauront-ils s’adapter à de multiples changements de lanceurs?

Les prédictions de l’équipe

Mais comme je ne suis pas le seul à analyser ce duel, voici ce que nos experts en pensent!

Alexandra Philibert : Oakland. Leur histoire Cendrillon ne peut pas se terminer ainsi. La constance de Davis aura un impact majeur dans le match.

Jeff Drouin : Oakland. En amour avec le chapitre numéro 2 surnommé Billy Beane. Un Khris Davis dans une forme splendide, et une stratégie gagnante avec des lanceurs « openers« . GO A’S GO!

Dany Caron : Oakland. Les A’s sont en mission. La magie continuera d’opérer et le Yankee Stadium deviendra silencieux rapidement.

Simon Holmes : New York. Tout ce que les A’s possèdent de bon, les Yankees l’ont, mais en meilleur.

Simon Leblond : Oakland. Leur comité de lanceurs va contenir l’offensive des Yankees.

Damien Bourlet : Oakland. En raison des difficultés qu’ont les Yankees à marquer tôt dans le match

https://twitter.com/MLBStatoftheDay/status/1047519856185286658

Frédéric Lamontagne : Oakland. Les équipes voyageant de l’ouest vers l’est sont toujours avantagées dans un match suicide.

Sébastien Tabary : Oakland. Les A’s s’ils arrivent a prendre l’avantage au score tôt dans la partie. Sinon, comme hier on ira en manches supplémentaires et Khris Davis jouera les héros en frappant un circuit décisif!

Yann Langlais Plante : Oakland. Les A’s nous ont surpris toute la saison. Ils nous feront le même coup ce soir!

Maxime Trudeau : New York. Ce sera serré, mais l’offensive des Yankees sera opportuniste.

William Vaudrin : Oakland. A’s avec le vent dans l’dos! En mission pour sortir les méchants Bombardiers. 5-3 en 9 manches

Charles-Alexis Brisebois : Oakland. La stratégie de l’opener portera ses fruits.

Notre équipe voit donc les A’s empêcher couper l’herbe sous le pied des Yankees! Et vous?

Tags:

Articles similaires