Prédictions de l’équipe : honneurs individuels

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 30 mars 2023 à 10h30

Après avoir analysé les 30 formations de la MLB et prédit le classement des deux ligues et des séries éliminatoires, il est temps de s’attaquer aux honneurs individuels.

Si certaines catégories semblent coulées dans le béton, il en est tout autrement des autres.

Sans plus tarder, voici les prédictions de nos chroniqueurs pour la saison 2023.

Pour ce qui est de la recrue de l’année, Gunnar Henderson semble condamné à remporter les honneurs dans la Ligue américaine. De l’autre côté, on peut s’attendre à une lutte entre Corbin Carroll et Jordan Walker.

Sur la butte, le trophée Cy Young sera chaudement disputé dans les deux ligues, personne ne prenant un avantage certain. Est-ce que Justin Verlander surpassera Corbin Burnes et répétera ses exploits de l’an dernier, mais cette fois-ci dans la Ligue nationale?

Dans la Ligue nationale, le prix du gérant de l’année risque de se retrouver dans les mains de Bob Melvin, tandis que le tableau semble beaucoup plus ouvert dans l’Américaine, avec un petit avantage au gérant des Blue Jays de Toronto, John Schneider.

Finalement, dans la catégorie du joueur par excellence, Shohei Ohtani et Trea Turner partent avec une longueur d’avance, sans toutefois négliger Nolan Arenado et Ronald Acuna Jr. dans la Ligue nationale.

Tags:

Honneurs individuels, Prédictions

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard