Pour lancer en octobre, Garrett Crochet veut une prolongation de contrat

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 juillet 2024 à 19h03

En voulez-vous une spéciale?

On sait que Garrett Crochet est un excellent lanceur, mais que les équipes qui veulent aller le chercher d’ici la date limite des transactions sont incertaines de sa charge de travail.

Après tout, il a lancé de nombreuses manches en 2024 (111.1) comparé aux autres années (moins de 100 manches chez les pros entre 2020 et 2023) en raison de son opération Tommy John et du fait qu’il est maintenant un partant.

Les gens s’inquiètent donc du fait que le lanceur pourrait ne pas finir l’année comme partant. Et même s’il a encore deux ans et demi avant de devenir joueur autonome, si un club paie le prix pour le sortir de Chicago, c’est pour l’avoir dans sa rotation.

Mais voilà que le lanceur serait clair dans ses intentions : il ne veut pas redevenir un releveur et il ne veut pas de pause. Il veut garder le rythme d’ici la fin de la saison régulière.

Mais pour le voir lancer en séries, si jamais Chicago l’échange, il faudrait que ça se négocie.

En fait, selon ce que Ken Rosenthal rapporte et selon ce que Jon Heyman a tweeté, il serait prêt à lancer en octobre seulement si son nouveau club lui offre un bon contrat.

Il veut procéder ainsi parce qu’il a gagné peu d’argent en carrière et que même s’il sait qu’il gagnera plus d’ici la fin de la saison 2026, soit d’ici l’autonomie, il veut se protéger en raison de son bras.

Ce côté-là, je le comprends.

Cependant, on s’entend pour dire qu’une telle demande, ça ne fait pas exactement de lui un joueur d’équipe qui met son talent au service de la Série mondiale à aller chercher.

Normalement, les gars veulent jouer en séries à tout prix. Et lui, il faudrait que ça vienne avec un contrat?

Si je suis une équipe aspirante et que je me fais confirmer que c’est bel et bien ce qu’il veut, je raccroche le téléphone et je passe à un autre appel. Après tout, il vient de montrer ses vraies couleurs. Et même si on comprend pourquoi il demanderait ça, c’est vraiment quelque chose.

  • Clayton Kershaw est de retour.
  • Défaite de 13-0 des Blue Jays contre Tampa Bay. La relève s’est écroulée et les gars se demandent ce qui attend le club.
  • Jameson Taillon à Houston?
Tags:

Garrett Crochet, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard