Pour la première fois depuis son opération, Shohei Ohtani frappe des balles sur un terrain

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 février 2024 à 16h30

On sait que cette année, les Dodgers de Los Angeles ne pourront pas profiter des talents de lanceur de Shohei Ohtani. Il se remet d’une opération.

Quand l’annonce de son opération a été faite, il a été dit que l’opération au coude n’allait pas l’empêcher de commencer la prochaine saison comme frappeur.

On dirait qu’on a pris pour acquis que ça allait être le cas, mais dans les faits, il doit quand même subir sa rééducation et guérir.

Ça va bien pour lui et récemment, il a dit être confiant de pouvoir commencer la saison à temps, mais quand même : on pouvait se le demander.

C’est pour ça qu’en voyant des images du frappeur de choix qui est en mesure de frapper convenablement une balle, on peut se dire qu’il est sur le bon chemin.

C’était la première fois qu’il se pointait sur un terrain de balle pour frapper des balles depuis qu’il a été opéré, ce qui fait en sorte que cela a été suivi en masse. Évidemment.

Sur 21 élans, il a frappé 10 circuits. Il a frappé une balle à 109 milles à l’heure, ce qui est quand même violent pour un gars qui est en réhabilitation.

Et je ne sais pas pour vous, mais je pourrais passer des heures à regarder des images du frappeur de choix en action.

Des images du genre, ça nous rappelle que le printemps s’en vient et que les camps d’entraînement sont maintenant dans nos fils d’actualité.

Tant mieux si les Dodgers en profitent et peuvent faire des vidéos du genre. Au prix qu’Ohtani leur coûte, ils sont aussi bien de le montrer le plus souvent possible.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire