Poste de gérant : John Schneider aura possiblement un jour sa chance

Publié le 10 décembre 2021

L’entraîneur des lanceurs des Blue Jays, Pete Walker, est un nom à surveiller pour un poste de gérant chez une équipe de la MLB.

Il y a deux jours, je vous ai mentionné que son nom sera à surveiller dans les prochains mois/années.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1468694438146945033

Voilà qu’un autre entraîneur des Jays fait tourner des têtes. Il s’agit de l’entraîneur John Schneider.

Dans un texte publié par Jays Journal, Schneider pourrait effectivement quitter le navire torontois dans les prochaines années pour un poste de gérant avec une autre formation du circuit Manfred.

https://twitter.com/JaysJournal/status/1469304046016253956

Si Schneider n’a pas la réputation d’un Pete Walker, il a tout de même connu du succès partout où il est passé. En 2018, avec les Fisher Cats du New Hampshire, il a gagné le prix du gérant de l’année dans la Ligue de l’Est.

C’était d’ailleurs la dernière saison complète des jeunes Cavan Biggio, Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. avec le New Hampshire, jeunes dont Schneider a suivi la progression tout au long de leur parcours professionnel.

Schneider a également gradué au même rythme que ses étudiants. En 2019, il a été promu à un poste avec le grand club. Rappelons que les trois jeunes joueurs ont effectué leur début avec le grand club la même année. Depuis, il fait très bien, et les frappeurs semblent beaucoup l’apprécier.

Il est l’une des raisons principales pour laquelle l’attaque des Jays est l’une des meilleures de la MLB. Il était aussi parmi les candidats pour remplacer John Gibbons.

Contrairement à Walker, Schneider devra attendre quelques années supplémentaires avant d’être un gérant. Toronto devra tout de même être inquiété par ses rumeurs. Il ne veut surtout pas perdre deux de ses bons entraîneurs en peu de temps.

Partage

Par Raphael Simard

Une soirée sans baseball, pour lui, ce n'est pas une soirée idéale.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram