Plusieurs lanceurs partants sont dans la mire des Rays

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juillet 2023 à 22h00

Les Rays de Tampa Bay ont toujours eu beaucoup de profondeur sur le monticule. Pourquoi? Parce qu’ils sont en mesure de produire des lanceurs en provenance des mineures.

Dans les faits, le club n’a jamais vraiment besoin de trouble à mettre des lanceurs sur le monticule.

Mais cette année, c’est différent. Sans les partants Drew Rasmussen, Josh Fleming, Jeffrey Springs, Shane Baz et Shane McClanahan (qui revient au jeu, mais qui a manqué du temps), ça fait plusieurs absents.

Mais le club est quand même premeir au classement de l’Est. Incroyable.

Pour conserver sa première place, Tampa Bay devra aller chercher de l’aide dans la rotation. La première option, comme me l’a si bien dit le collègue Sébastien Berrouard, serait de regarder au coin de la rue.

Après tout, juste en faisant ça, les Rays pourraient trouver, via leur magie, huit gars le temps le dire.

On sait que le club est dans la course pour mettre la main sur Shohei Ohtani, mais plus réalistement, d’autres lanceurs pourraient être dans la mire du club.

Lance Lynn, Jordan Montgomery et Jack Flaherty sont des noms qui circulent présentement à Tampa Bay, ce qui est logique. Ce sont des gars qui jouent – eh oui – pour des vendeurs.

Tyler Glasnow et Shane McClanahan, deux lanceurs dont l’état de santé est précaire, sont présentement au sommet de la rotation.

Taj Bradley et Zach Eflin sont aussi là.

Ce que cela veut dire, c’est que trop souvent, il y a des bullpen day à Tampa Bay. Ce n’est pas une solution optimale pour un club qui veut tout gagner. Et ce, même si Tampa arrive à le faire fonctionner.

Voilà donc une situation à suivre… puisque tout le monde veut des lanceurs avant la date limite.

Tags:

Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey