Phillies : Jordan Montgomery et Blake Snell ne sont pas des cibles réalistes présentement

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 janvier 2024 à 18h00

Les Phillies de Philadelphie n’ont pas un vilain top-2 de rotation, bien au contraire. Avec Zack Wheeler et Aaron Nola, le club est en voiture.

Ce serait encore mieux si Wheeler signait un contrat pour s’assurer qu’il ne deviendra pas agent libre dans un an, mais bon.

Tout ça pour dire que Ranger Suarez, Taijuan Walker et Christopher Sanchez sont pressentis pour être les autres partants. Avoir un autre gros gars aiderait, mais les Phillies ne veulent pas en ajouter un à tout prix.

Le club s’est visiblement informé auprès de Scott Boras du prix à payer pour un Jordan Montgomery ou un Blake Snell, mais en ce moment, il ne faut pas s’attendre à voir l’un des gauchers signer à Philly.

Du moins, pas si les prix ne descendent pas. C’est ce que Matt Gelb, un journaliste de The Athletic à Philadelphie, rapporte.

Dommage pour les gars : Philly a l’air d’un bel endroit où jouer depuis deux ans.

En ce moment, le marché est un peu lent (publiquement) dans le cas des deux lanceurs. Il y a des clubs qui contactent Snell, dont les Yankees, mais on ne sait pas ce que cela donne.

Avec les camps qui approchent, il serait temps que ça débloque éventuellement. Après tout, les gars vont devoir se préparer pour leur saison.

J’ai le sentiment que Montgomery, qui risque de demander moins d’argent que Snell, sera plus facile à signer rapidement. Mais encore là, on verra bien.

Les dossiers sont à suivre prochainement, donc.

Tags:

Blake Snell, Jordan Montgomery, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard