Grand Galop et Petit Trot, on parle ici des sobriquets de Jeffrey Loria et David Samson, son bras droit. Deux hommes que le Québec déteste à s’en confesser. Deux hommes que Miami ne veut plus voir roder près de son équipe et son patelin. Ce duo d’égocentrique a tué les Expos et a détruit les Marlins, donc comment les amateurs de baseball peuvent-ils leur évacuer une dose d’amour? Impossible.
Comment ne pas pardonner aux partisans des Marlins s’ils n’ont pas bien pris les remarques de Samson lors du party de fête de Dan Le Batard (c’est réellement le surnom du journaliste et non un qualificatif afin de décrire), journaliste au Miami Herald et personnalité chez ESPN. Le Québec en ferait tout autant avec une vague monstrueuse de huées pour Samson, dit le Petit Trot. Puis celui-ci exploserait fort probablement un petit F**K YOU.
Voici pourquoi j’aime quand vous me huez. Je veux que vous continuiez à le faire parce que devinez quoi? 1.2 milliard… F**K YOU! – Samson
Mais quel cave! Le genre de personne qui ne cadre pas avec mes valeurs et qui ne serait pas le bienvenu à La fête du baseball de Passion MLB. Regardez cet imbécile et homme imbu de lui-même se livrer sans aucune gêne aux gens qui lui souhaitent la « non-bienvenue ». Bref, cet individu a trouvé une façon de se donner en spectacle et de passer pour un bouffon… encore une fois.
Puis, êtes-vous capable d’apprécier ce personnage?