Pete Alonso : son avenir à New York est incertain

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 9 janvier 2024 à 16h30

Au début du mois de décembre dernier, on rapportait que les Mets de New York et Pete Alonso n’avaient toujours pas débuté les discussions pour une prolongation de contrat… et cette nouvelle est toujours vraie en ce moment.

En 2024, Alonso fera, selon les projections, 21 millions de dollars. Celui qui a passé toute sa carrière avec les Mets aura 29 ans en 2024. Avec une fiche de .217, 118 points produits et 46 circuits en 2023, Alonso démontre qu’il a encore sa place dans les Majeures.

Donc, qu’est-ce que les Mets attendent? Est-ce qu’ils pourraient l’échanger avant le début de la saison? Il ne semble pas que ce soit dans les plans, puisque l’équipe veut toujours le voir dans l’alignement partant cette année.

Il est intéressant de mentionner que Alonso a signé avec l’agent Scott Boras il y a quelques mois.

Boras a de l’expérience avec les Mets de New York. Non seulement il a négocié l’entente de Carlos Correa, mais il a aussi négocié un nouveau contrat pour Brandon Nimmo, lorsque son contrat avec les Mets avait pris fin. Boras est donc un habitué des Mets. Est-ce que Alonso a pris cette décision parce qu’il souhaite rester avec les Mets? Tout est possible.

Il sera intéressant de voir où se trouvera Alonso à la même date l’an prochain.

Tags:

Mets de New York, Pete Alonso

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard