« Personne ne veut jouer avec des gars comme Alex Verdugo » – Jonathan Papelbon

Actualité

Félix Forget

Publié le 11 janvier 2024 à 8h30

Depuis quelques semaines, Alex Verdugo ne se fait pas beaucoup d’amis du côté de Boston. L’ancien des Red Sox, qui a été échangé aux Yankees plus tôt lors de la saison morte, avait notamment profité de son premier point de presse en tant que membre des Yankees pour tirer à boulets rouges sur Alex Cora, entre autres.

On sait que les deux gars ne s’aimaient pas beaucoup… mais c’était tout de même une réaction assez ordinaire de la part de Verdugo.

Et parmi ceux qui n’avaient pas hésité à le critiquer sur le coup, on retrouvait Jonathan Papelbon. L’ancien closer des Red Sox trouvait que ça ne se faisait pas, et il n’avait pas hésité à l’insulter, le traitant de bitch et affirmant qu’il était complètement irrespectueux.

Les couteaux volaient bas de part et d’autre.

Et hier, Papelbon a profité de son passage à Foul Territory pour en remettre une autre couche avec une autre affirmation assez sanglante :

Personne n’a envie de jouer avec des gars comme [Alex Verdugo].

Jonathan Papelbon

Papelbon explique que pour avoir côtoyé Verdugo l’an dernier (il travaillait pour NESN, qui diffuse les matchs des Red Sox), il est le genre de gars qui se pense plus gros que l’équipe et qui n’en fait un peu qu’à sa tête. Il se présente en retard aux rencontres et aux matchs… et puisque personne ne l’arrête, il continue.

J’espère que les Yankees sont au courant de ça et qu’ils pourront gérer en conséquence. Des gars comme Aaron Judge, Gerrit Cole et Anthony Rizzo forment un gros groupe de leadership, et ils devront recadrer Verdugo si ce dernier commence à « déraper ».

Mais clairement, Papelbon et Verdugo ne sont pas à inviter au même party. Le premier n’hésite pas à dire ouvertement qu’il n’aime pas le second, et j’ai l’impression que tout ça est loin d’être terminé.

À suivre, donc.

Tags:

Alex Verdugo, Jonathan Papelbon, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard