Pedro Martinez se moque des Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 août 2023 à 12h07

Quand tu commets plus d’erreurs que tu n’enregistres de coups sûrs, tu mérites des moqueries.

Et c’est exactement ce que l’ancien rival des Yankees de New York, Pedro Martinez, a fait. En effet, sur les ondes du réseau TBS, Martinez a comparé ces derniers à des chihuahuas.

C’est incroyable. C’est difficile de voir les Yankees aller de cette façon. Je me souviens de les avoir regardé en début de saison, quand ils allaient bien. Ils avaient l’air si confiants. C’était comme regarder un bouledogue battre un chihuahua. Maintenant, ils ressemblent aux chihuahuas de n’importe quelle autre équipe, en particulier une bonne équipe comme les Braves d’Atlanta. On dirait qu’il n’y a même pas de match.

Qui peut contredire l’ancien des Expos de Montréal? Personne.

Les Yankees jouent maintenant pour une fiche, 500, une première aussi tard dans la saison depuis 1995. Ils ont présentement trois pour cent de chances de participer aux séries éliminatoires, selon Fangraphs.

Les Bombardiers du Bronx ont affiché un dossier de 24 victoires contre 35 revers depuis le 4 juin dernier, ce qui coïncide avec le moment où le capitaine Aaron Judge a subi une blessure à l’orteil qui l’a tenu à l’écart pendant près de deux mois.

Il y a donc clairement un manque quelque part au sein de cette formation et Martinez ne semble pas pouvoir mettre le doigt dessus.

Je ne sais pas ce que c’est, si c’est une question de confiance ou une question de caractère. Mais, ils ne devraient pas avoir l’air aussi vulnérables.

Je vais vous donner un petit indice, et à Pedro par le fait même : une des explications possède les initiales A et B. Je vous laisse deviner.

Vous l’avez?

Certes, le gérant Aaron Boone n’est pas le seul responsable de cette débâcle. Mais il fait très certainement partie du problème.

Pourtant, il est toujours en poste, comme si tout baignait dans l’huile.

Ah, ces Yankees…

Tags:

Aaron Boone, Pedro Martinez, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois