Pat Williams dévoile le logo et le nom de l'équipe d'Orlando

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 novembre 2019 à 8h00

On vous rapportait hier soir que le co-fondateur du Magic d’Orlando, Pat Williams, souhaitait amener une équipe de la ligue Majeure de Baseball à Orlando. Ce dernier a tenu une conférence de presse plus tôt aujourd’hui. Il a confirmé son intérêt d’amener une troisième équipe en Floride et il a même dévoilé le nom et le logo que la franchise pourrait aborder si jamais tel cas se produisait.

L’équipe s’appellerait les Dreamers d’Orlando, et voici à quoi pourrait ressembler le logo.

https://twitter.com/JKepnerWFTV/status/1197185507572289537?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1197185507572289537&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fmlb%2Fnews%2F1884870

« Orlando ne cesse de croître, et le sport doit en faire partie. La prochaine étape logique de cette croissance consiste donc à essayer de devenir une ville de la ligue Majeure de baseball. »-Williams

Serait-ce vraiment une bonne idée?

C’est connu, les Rays de Tampa Bay et les Marlins de Miami affichent le taux d’assistance le plus faible dans la MLB depuis deux années consécutives. D’ailleurs, la franchise de Tampa Bay a été considérée comme un candidat à la délocalisation. Les Rays ont également exploré la possibilité de diviser la saison entre la Floride et Montréal dû au fait que le baseball ne marche tout simplement pas, à Tampa.

Selon Joe Kepner de WFTV, Pat Williams ne semble toutefois pas être préoccupé par les échecs du baseball en Floride et il considère Orlando comme un marché unique. Il a ajouté que si 2% des touristes se rendaient aux matchs, le club attirerait environ 1,6 million de fans par an. Le co-fondateur du Magic a aussi suggéré que ce nombre pourrait éventuellement atteindre les 3 millions par saison.

Un dossier qui risque de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours.

Tags:

Articles similaires