Oubliez Bronfman et les Alouettes

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 mars 2019 à 9h15

Hier, une rumeur a soudain fait surface : Stephen Bronfman pourrait acquérir la pauvre organisation des Alouettes de Montréal. Le Québec voyait l’homme d’affaires montréalais, qui ne manque pas d’audace et qui a les poches très profondes, édifier des installations au Bassin Peel afin de rendre ça utile pour le football et les futurs Expos 2.0.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1106226107924258816

Finalement, il n’en est rien. Bronfman a affirmé n’avoir aucun intérêt envers la franchise des Alouettes. Marc de Foy est rapidement entré en communication avec monsieur Bronfman et ce dernier n’a pas manqué de clarté dans son élocution.

https://twitter.com/FoyMarc/status/1106585867903221762

Mon focus, c’est le baseball. Mais bon article ce matin [hier]. Les spéculations font partie de votre travail. Comme vous le savez, j’adore le sport et j’adore Montréal ! – Bronfman

Pour le moment, c’est le discours de Bronfman, mais quand les Expos resiègeront à Montréal, c’est peut-être à ce moment-là que les Alouttes deviendront attrayants. Quoiqu’ils seront fort probablement entre de bonnes mains au moment où les uniformes Expos rempliront Montréal.

Il ne faut pas classer aux oubliettes que Louis Morrisette, Étienne Boulay et Éric Lapointe (l’ancien joueur de football) sont tous des candidats potentiels afin de tenter d’acquérir cette équipe de la CFL. La bonne nouvelle dans tout ça : tel un grand homme de baseball, Bronfman se concentre sur un seul dossier… les Expos de Montréal.

Tags:

Articles similaires