Où aboutiront Yasmani Grandal et Didi Gregorius ?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 novembre 2019 à 14h00

Bien que Gerrit Cole et Anthony Rendon soient parmi les joueurs les plus convoités lors de cet entre-saison 2019-2020, les noms de Yasmani Grandal et Didi Gregorius résonnent aussi parmi les formations du circuit Manfred.

D’après Chris Rose et Kevin Millar de l’émission Intentional Talk sur les ondes de MLB Network, plusieurs formations s’intéressent au receveur qui a connu une saison plus que convaincante avec les Brewers en 2019.

Le receveur de 31 ans qui en serait à sa quatrième équipe pourrait bien retourner sur la côte ouest, alors que les Angels d’Anaheim sont dans la course pour l’obtenir.

Les Rangers du Texas, qui auront un nouveau stade la saison prochaine, sont aussi dans la course pour l’obtenir. Comme la balle voyage assez bien au Texas, il ne faudrait pas se surprendre de voir la formation texane sortir le chéquier pour mettre la main sur le frappeur ambidextre.

La saison dernière, le Cubain a cumulé d’intéressantes statistiques avec les Brewers. En 153 matchs, il a maintenu une moyenne de .243, avec 26 doubles, 28 circuits et 77 points produits. Il a aussi soutiré 109 buts sur balles aux lanceurs adverses, en plus de terminer la saison avec un pourcentage de présence sur les sentiers à .380.

Son brio en défensive et ses statistiques offensives lui ont aussi permis de participer au match des Étoiles.

Si tout va comme prévu, il pourrait obtenir un contrat de plusieurs saisons.

Gregorius de retour à New York ?

Didi Gregorius, New York Yankees
Photo – Getty Images

Après avoir connu une saison 2019 très difficile, Didi Gregorius pourrait tout de même réussir à forcer la main des Yankees pour lui consentir un autre contrat pour la campagne 2020.

Il va s’en dire que Gregorius peut jouer du bien meilleur baseball que ce qu’il a offert durant les 82 parties auxquelles il a pris part. À sa défense, il devait prendre le temps de se rétablir de son opération Tommy John. C’est pourquoi il pourrait faire partie des plans des Yankees malgré tout.

Si Chris Rose est d’avis que Gregorius restera un membre des Yankees, Kevin Millar pense autrement.

À ses yeux, Gregorius pourrait être tenté de retourner là où tout a commencé, soit avec les Reds de Cincinnati.

Gregorius ne devra toutefois pas être trop gourmand puisque les postes disponibles à l’arrêt-court seront plutôt rares pour 2020.

La saison dernière, Gregorius a obtenu 77 coups sûrs en 344 présences au bâton pour une moyenne de .238.

Selon vous, où aboutiront Grandal et Gregorius en 2020 ?

Tags:

Articles similaires