Orioles : l’espoir Connor Norby est rappelé pour affronter les Blue Jays

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 juin 2024 à 12h30

Ça bouge dans le merveilleux du baseball majeur ce matin (lundi). En effet, après le renvoi du Québécois Édouard Julien dans les mineures, voilà que c’est au tour des Orioles de Baltimore d’y aller d’un mouvement de personnel.

Et c’est le chemin inverse que fera l’espoir Connor Norby, lui qui vient d’être rappelé dans la grange ligue, selon ce qu’avance Matt Weyrich du Baltimore Sun.

Classé comme l’espoir numéro cinq des Orioles dans leur système de filiale, le joueur de 23 ans n’a pas encore atteint les Majeures malgré avoir passé les deux dernières saisons dans le Triple-A, où il a bien performé.

Durant cette période, Norby a frappé pour une moyenne au bâton de .290 avec 30 circuits, 91 coups sûrs de plus d’un but et 128 points produits en 189 matchs.

Considéré comme un espoir qui était classé derrière Jackson Holliday, Jordan Westburg et Coby Mayo, le choix de deuxième tour de l’encan 2021 de la MLB a continué de s’améliorer pendant son séjour dans les mineures et a rapidement gravi les échelons du système de filiales de Baltimore.

Voilà maintenant qu’il effectuera probablement ses débuts dans le circuit Manfred contre les Blue Jays de Toronto au Rogers Centre cette semaine.

Ailleurs dans le baseball majeur, il s’agit d’une toute autre histoire pour Spencer Torkelson, lui qui a été envoyé au niveau AAA par les Tigers de Détroit, selon ce qu’a rapporté Evan Petzold du Detroit Free Press.

Le tout premier choix au total du repêchage 2020 de la MLB a maintenu une moyenne au bâton de ,201 avec quatre circuits, 18 points produits et un OPS de ,597 en 54 matchs cette saison. Il avait été exclu de l’alignement contre les Red Sox de Boston vendredi et dimanche.

L’espoir Justyn-Henry Malloy prendra la place de Torkelson sur la liste de 26 joueurs des Tigers.

  • Il aime brasser, lui.
  • Un retour à surveiller.
Tags:

Connor Norby, Orioles de Baltimore, Spencer Torkelson, Tigers de Detroit

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire