Orelvis Martinez est (encore) sur le banc ce soir

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 juin 2024 à 16h30

Hier, les Blue Jays ont annoncé le rappel d’Orelvis Martinez. Le club de la Ville-Reine l’a fait parce que Bo Bichette a été placé sur la liste des blessés en raison de son mollet.

Mais le problème? Martinez ne joue pas.

On dit que les espoirs ont besoin de jouer, mais clairement, on voit qu’il a été rappelé sans que le club n’ait de plan clair pour le faire jouer sur une base relativement régulière.

Hier, il a été le seul frappeur à ne pas jouer. Et aujourd’hui, il n’est pas un partant.

Le champ est comme d’habitude et les réguliers jouent aussi comme DH, receveur et premier but. Spencer Horwitz, Addison Barger et Isiah Kiner-Falefa sont aussi en uniforme.

Alejandro Kirk, Davis Schneider, Ernie Clement et Orelvis Martinez sont donc sur le banc.

On imagine que le club se dit que d’être dans l’environnement du club est un bon premier pas, mais il ne peut pas faire ses preuves sur le terrain sur une base régulière. Et le temps presse, dans son cas…

Il s’entraîne autant offensivement que défensivement pour être prêt.

J’imagine qu’il a des chances de jouer ce soir comme frappeur suppléant (pas contre le partant), mais il doit clairement avoir hâte de briser la glace en marge de son premier match dans la MLB.

Et compte tenu de son potentiel offensif, bien des gens ont hâte de le voir, je crois. Notons qu’on le verra contre Cleveland en fin de semaine.

  • Luis Arraez a frappé son 100e coup sûr.
  • Nolan Arenado blessé?
  • Aaron Judge au jour le jour.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Orelvis Martinez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire