Les Red Sox vont sûrement avoir une saison 2025 qui va leur permettre de tenter de revenir en séries. C’est mieux que ce qui a été présenté lors des trois dernières saisons.
Est-ce que tout est parfait? Non. Il reste encore des trous, notamment sur le monticule et chez les frappeurs droitiers. Mais c’est mieux qu’avant.
Le club a notamment réussi à aller chercher Garrett Crochet, ce qui est un bon coup. Mais aller chercher un joueur qui a de l’expérience, qui frappe de la droite et qui stabiliserait l’avant-champ défensivement parlant, ce serait une bonne chose.
Alex Bregman peut clairement être ce joueur-là. Surtout s’il est prêt à jouer au deuxième et au troisième but. #Polyvalence
Mais le problème, c’est que les Red Sox ont décidé d’arrêter de mettre la main dans leurs poches il y a quelques années. Cela fait en sorte qu’on ne sait pas trop s’ils veulent vraiment se payer un Alex Bregman.
Ken Rosenthal, dans un papier sur les Sox sur le site de The Athletic, se demande si le club le veut vraiment.
Évidemment, il y a des gens qui le veulent vraiment. Alex Cora (tricher avec un gars, ça crée des liens) est sans doute dans le camp de ceux qui veulent le vétéran en ville.
Mais ça prend le OK des proprios, au final.
Même si le club a été chercher des joueurs récemment, les proprios n’ont pas encore mis la main dans leur poche (on attend encore le « full throttle » de la dernière saison morte) pour améliorer le club, qui est à environ 30 M$ du premier seuil de la taxe de luxe en ce moment.
Dans une division comme celle de l’Est de l’Américaine, ça va prendre du renfort. Et comme les Tigers n’ont pas les moyens des Red Sox et que les Blue Jays vont sûrement encore s’élancer dans le vide, Boston ne peut pas manquer son coup. Ça ne passerait pas.