Nolan Arenado sera placé sur le marché par les Cardinals

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 octobre 2024 à 10h30

Les Cardinals de Saint-Louis veulent reprendre leur titre de club à battre dans leur division. En ce moment, ce titre-là appartient à Milwaukee.

Pour ce faire, il y a des changements qui seront pris. Le plus important est philosophique : mettre plus d’emphase sur le développement des joueurs. De l’argent et de l’énergie seront investis dans le département.

Et pour y arriver, il faudra couper ailleurs. Après tout, c’est comme ça que le proprio veut que ça fonctionne.

Parce que le club ira d’un reset dans les prochaines années, Paul Goldschmidt pourra partir comme agent libre. Des gars comme Sonny Gray, Nolan Arenado et Willson Contreras, qui gagnent chers, seront magasinés par John Mozeliak.

Pour gérer le tout, Chaim Bloom, qui a appris à l’école des Rays, aura plus de responsabilités en 2025. Celui qui n’a pas été parfait à Boston a construit un bon système des mineures et en 2025, sous le président actuel, il va aider le club au développement.

Et dans un an, quand John Mozeliak prendra sa retraite, Bloom deviendra le président des opérations baseball. Bloom a signé un contrat de cinq ans.

Les Cards ne sont pas obligés de couper dans le gras et d’aller vers un patron baseball qui n’a pas peur de faire des gros échanges qui visent à sortir des gars, mais c’est la décision qui a été prise.

Est-ce que cela va rapporter? On verra.

À un an de voir un changement à la présidence du club, je ne crois pas qu’on verra Oliver Marmol sauter. Cependant, je crois que dans un an, il pourrait y avoir un changement, question que Bloom amène son homme.

On verra en temps et lieu ce qui se passera, mais Yadier Molina sait à qui vendre sa salade s’il veut le poste…

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Chaim Bloom, Nolan Arenado

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Laisser un commentaire