Depuis le début de la saison morte, les Cardinals de Saint-Louis ont connu toutes sortes de difficultés à tenter de trouver une destination possible pour leur poulain, Nolan Arenado.
Entre autres en raison que bien qu’il soit un futur candidat potentiel au Temple de la renommée, sa cote a chuté en raison son manque de production offensive au cours des dernières saisons.
Sans parler du fait que le principal intéressé possède une clause de non-échange et qu’il s’en est déjà servi pour bloquer une transaction qui l’aurait envoyé chez les Astros de Houston, car ils n’étaient pas l’une des six équipes sur sa liste de formations avec lesquelles il approuverait un troc.
Depuis, les Red Sox de Boston sont devenus la dernière chance de l’homme de 33 ans.
Mais les choses semblent changer dans le camp d’Arenado. En effet, selon ce qu’avance Jon Morosi de MLB Network, le joueur de troisième but serait un peu plus ouvert d’esprit, maintenant.
Il y a une ouverture d’esprit de sa part. Peut-être après que la possibilité de Houston ait disparu, il serait prêt à atterrir à des endroits qui ne sont pas Boston. Peut-être une équipe comme les Mariners de Seattle ou comme les Tigers de Détroit, qui sont toutes deux connues pour être impliquées dans les marchés pour un bâton, pourraient être envisagées.
Le désespoir semble donc conduire Arenado à enlever ses œillères et sortir de la liste qui comprend les Red Sox, les Mets de New York, les Phillies de Philadelphie, les Padres de San Diego, et les deux organisations de de Los Angeles, les Angels et les Dodgers.
Parce qu’il a probablement déjà perdu la chance de rejoindre un aussi bon club que les Astros. C’est ce qui survient quand on a les yeux plus grands que la panse.
Au moins, cela facilitera les choses pour l’état-major des Cards.